Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Aoû - 19:11
Nos Groupes
Représentant de la lois ★
Les représentants de la loi (ou homme de loi) sont des hommes travaillant pour le service public de la police. Ils sont donc chargés d’appliquer la loi, le tout dirigé par un Shérif : officier élu et responsable de la justice au niveau d’un comté. Tous s’occupe d’arrêté, d’emprisonner ou de préparer la pendaison des criminels et hors-la-loi.  Les représentants de la loi comptent aussi les Marshal et les soldats de l’U.S Army ainsi que les chasseurs de prime reconnue travaillant avec eux. Protéger les civils est leur première occupation!

Hors-la-loi ★
Les Hors-la loi ne sont pas tous des criminels. Puisque oui, il existe bel et bien une différence entre un Hors-la-loi et un criminel. De part cette différence, ce n’est pas tous les individus classifié « hors-la-loi » qui ont commis un crime. Nous avons donc dans ce groupe, un large éventail d’individu. Voleurs, arnaqueurs,  mauvais payeur, tout trouble à la société, vandalisme, violeur, tueur, etc.
Certains appartiennent à des groupes, tel que Skinner Brothers ou Del Lobo, alors que d'autre agissent seul pour leurs propres convictions.
Être déclaré hors-la-loi équivaux à une mort civile, selon la gravité du geste commis. À ce moment, la personne n'appartient plus à la société civile : personne ne devrait lui donner de la nourriture, un abri ou toute autre forme d'aide, sous peine de subir à son tour des punitions ou d'être banni aussi. Un hors-la-loi peut être tué sans conséquences judiciaires. Il est même légal, et souligné, de tuer un voleur qui tentait de se soustraire à la justice.

Les Indiens ★
Les Indiens (ou Amérindiens), en dépit d'une connotation négative, ont perdu beaucoup de leur bien et de leur terre depuis l’arrivés des blancs sur le territoire. Aujourd’hui, la plus part vivent reclus dans la réserve Wapiti. Ils sont la plus part du temps incompris des anglais malgré qu’ils sachent désormais parler très bien la langue. Ils n’ont pas beaucoup de droit contrairement aux autres habitants et c’est principalement ce qui cause les nombreuses tensions. Certains indiens ont décidé d’essayer de se conformer à une vie plus « américaine » mais leur vie est plutôt difficile et peu de gens leur font réellement confiance. Alors que d'autre, ne sont pas du tout né amérindien, mais leur bonne entente avec eux les ont fait considérer comme l'un des leurs. Ce qui est tout un honneur offert par ce peuple très craintif suite de nombreuse année de manipulation par les anglais...


Les civils ★
Les civils composent la majorité de la population. Enfant, vieillard ou jeune adulte, ils sont les messieurs et madames tout le monde : ils ont différent visage et t mode de vie. Certains sont médecins, dentiste, tailleurs, cordonnier, barbier, maréchal ferrant et même agriculteur ou pêcheur! Ils peuvent prêtre insignifiant, mais c’est grâce à eux que l’économie roule et que la technologie et les techniques ce développe! Pauvre ou riche marchand, ils occupent ici tous la même place en tant que Civil. Un certains brin d’égalité, n’est-ce pas merveilleux?

(c) quake ; pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
The Justice
Fondatrice
The Justice
The Justice
https://red-dead-redemption.forumactif.be
Messages : 221
Age : 24
The Justice
Page 1 sur 1
Sauter vers: